MENU
Écoute en direct
 
FM 98,5
COMME TOUS LES SOIRS - ZAHO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

9 May 2024

Traité « d'extrémiste » et « d'anarchiste » par un élu, Sébastien Rioux réclame des excuses

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Sébastien Rioux exige des excuses publiques de la part de Jean-Yves D’Amboise.

Le conseiller municipal à Notre-Dame-des-Neiges, un fervent défenseur du projet de parachèvement de l’autoroute 20 vers Rimouski, a utilisé les médias sociaux pour insulter le militant pistolois, le traitant d’anarchiste et extrémiste. En entrevue sur nos ondes jeudi matin, Sébastien Rioux, qui est un membre important du groupe d’opposants au projet de l’autoroute 20, avoue avoir été pris par surprise par les propos de l’élu qu’il ne connait même pas. 

Les commentaires de Sébastien Rioux 

S’il n’obtient pas des excuses publiques, Sébastien Rioux envisage des recours. Il pourrait, entre autres, déposer une plainte à la Commission municipale du Québec, car Jean-Yves D’Amboise n’a visiblement pas respecté le code d’éthique d’un élu.

Notre service de nouvelles a tenté de rejoindre Jean-Yves D’Amboise, mais sans succès.

Rappelons que Sébastien Rioux a été la cible d’insultes pendant de longs mois de la part de Peter Poncak, ce qui fait en sorte qu’il est encore sensible aux commentaires du conseiller D’Amboise. Son histoire a d’ailleurs été grandement médiatisée, et ce, jusqu’à la condamnation de son harceleur en février dernier.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse